lundi 21 octobre 2013

Santoros Gorjuss


Donc Aujourd'hui,
                    je vais vous parler de:
                                                        Gorjuss:

      Info+:
Gorjuss est une petite fille, peu être un peu glok sur certaine image
... 

 Gorjuss, est n'est pas un manga ni un film ni rien,c'est juste un dessin que l'on peut retrouver sur les carnet, sur les agendas
etc...
Comme Diddl en gros.

Pourquoi j'ai crée un article sur Gorjuss?
                                         
 Parce que je  trouvais les dessins MAGNIFIQUES,
jusqu'à en tomber par terre, enfin j'était tomber raide dingue
amoureuse de ça...
voilà peu être la seul possibilité ... de la réponse à la question...
                                            :p

  



Voilà, bay bay




                                     

3 commentaires:

  1. super !! j'adore ces petites images aussi !!!
    merci pour toutes ces petites infos sur ces supers images !! Je ne savais même pas que ça s'appelait gorjuss !! Trop bien !! :)

    RépondreSupprimer