vendredi 11 octobre 2013

POURQUOI ??

Vos questions, mes questions...


Comme vous pouvez vous imaginer,
Je n'ai pas choisis le nom de mon blog par hasard...
NON!
Déjà, je voulais quelque chose avec un esprit anglais.




Pour le "Mango", c'est pas du tout => la mangue,
non, c'est plutôt quelque chose de traditionnel qui fait quelque chose ... qui fournit le titre pour pas que ça fasse: "The Clock's" tout cour...





Enfin,
Si j'aime tellement les horloges, les montres etc...
C'est peu être parce que j'aime l'esprit du temps, ou quelque chose dans le genre... :]







 "Quand, le temps passe vite, ça veux dire que le temps était long."




"Quand une image arrive dans la pièce ou dans la pensée, ça veux dire qu'elle a traversé 1 seconde la réalité et 1000 l'histoire de l'humanité."


The Mango END...
                           à jamais et l'au de là ... x)

5 commentaires:

  1. On apprend beacoup de choses de ses amis lorsque l'on ne les voit pas ...

    RépondreSupprimer
  2. XD tu trouves...
    c'est sure que je suis assez mystérieuse!!
    Merci d'être passer flo!! :) Tu es cool!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment ton blog !!! Je trouve que tu as très bien choisi ton nom !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cet article c mon préfèré!!

    RépondreSupprimer